mercredi 26 août 2009

coupons n° 37 a 46


Désolé pour le retard dans les photos du BJB

Voici les coupons n° 37 a 46, merci a; fabienne et philippe de chatillon, ana maria d'espagne, eugenia d'espagne, sylvie et p de maubeuge,linda du canada, la famille taillefer et maryline .

encore pas mal de coupons a recevoir alors n'hesitez pas !!!!!!!!!


a part ça, il n'y a eu que 2 petits jours d'attribués encore ce mois ci, j'ai vraiment l'impression que notre petit ange s'eloigne de plus en plus...... verrons nous un jour le bout du chemin? il y a des jours je n'ai plus beaucoup d'epoir.


félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur.

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Ne te décourage pas Céline, tu verras ton tour viendra! Je te comprends très bien car moi aussi je me demande quelquefois si ma cocotte arrivera! N'oublie jamais que les enfants finissent toujours par arriver malgré cette attente interminable! Je pense souvent à vous deux et je vous envoie des ondes positives du Québec! Bises, Chantalou xx

céline et sylvain a dit…

allez allez céline, le mosi de mars était un énorme mois! le nombre de dossier va en diminuant.. çà ira plus vite ..mais je ne peux maheureusement pas te dire quand..
bisous tout doux

Maïté a dit…

Bonjour Céline,il ne faut pas te découragée ma belle,après le mois d'Avril tout ira beaucoup plus vite,tu verra le bout du tunnel arriver à grands pas.
C'est dur,moi qui attend depuis si longtemps je le sais mais garder l'espoir est primordial pour profiter de la vie malgré tout.
Gros bisous
Maïté

Kaloo a dit…

Coucou Céline,
Je viens d'ouvrir votre petite enveloppe et merci beaucoup pour ce tissu, trop mimi.

On continue de suivre votre aventure vers votre petit rayon de Chine.

Bises XX Nathalie