mardi 7 juillet 2009

photos de nous




4 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonjour, Céline! Je t'ai écrit l'autre jour en provenance du Québec! Comme je te le mentionnais ,je viens sur ton "blog" régulièrement! Je suis ton histoire d'adoption car j'ai aussi adopté de la Chine en 2000! Je te souhaite que ta petite perle chinoise arrive très rapidement! Je t'écris aussi pour te dire que je viens de visualiser tes photos et tu es très jolie avec ta robe rose!Vous faites également un très beau couple toi et ton mari! Très belle photo de famille de tes parents aussi, ta maman devait être heureuse de cette belle attention pour sa retraite ! Qu'elle en profite bien pour se gâter et prendre du bon temps! Amicalement, Chantalou du Québec!

Maïté a dit…

Coucou Céline,
que vous êtes beaux tous les deux!
Je souhaite une belle retraite à ta maman,vivement qu'un petit bout vienne pour occuper quelques heures de son temps libre...
Bon ,encore deux jours ce mois ci,il parait que malgré tout plus d'enfants ont été attribués donc c'est mieux...Cela devient pesant,nous sommes tous dans le même bateau,un jour on verra la côte,non?
Gros bisous
Maïté

céline et sylvain a dit…

coucou Céline, merci pour ces photos ou l'on vous voit avec le sourire!
comme dit Maïté, il ya eu plus d'attributions donc je reste persuadée qu'après un allongement des délais et la baisse du nombre de dossiers les déalis vont raccourcir et j'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps bisous

christelle a dit…

Bon courage pour cette longue attente si pénible !!! Bientôt le bonheur vous sourira. Vous formerez une très belle famille.
Bises
Christelle maman de Jade pupille de l'état de 6 mois
http://petitejadedamour.blogspot.com/
ex: monbebedechine.allmyblog.com/