mardi 24 novembre 2009

Rumeurs RQ

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog; et oui attributions n'avancent pas plus vite malheureusement......
Je crois vraiment que le CCAA joue avec nos vies et celles de nos futurs enfants.

Une bonne nouvelle apparemment..... le CCAA aurait vérifié tous les dossiers jusqu'au 29 février
2008.
Au moins ça avance en review room....

Félicitation à tous ceux qui vont bientôt partir en Chine ou qui sont déjà revenus avec leur petit trésor.


2 commentaires:

Chantalou a dit…

C'est vrai que c'est long les attributions en Chine. J'ai une amie du Québec qui a un lid 29 mars 2006 et elle trouve que c'est décourageant et que c'est long avant d'avoir une réponse. Elle ne tient plus en place et avec raison. J'espère donc ma belle Céline que tout se remette à bouger pour que votre tour puisse arriver plus rapidement. Il ne faut pas lâcher car chaque jour qui passe , en est un de moins sur votre longue route! Je pense à vous du Québec et je vous souhaite le meilleur à venir!!

merlin a dit…

Coucou Céline,

C'est Sandra d'EDMF. Ouf ! Ca y est nous sommes passés au review room. C'est déjà une bonne chose de faite pour nous 4.Maintenant et encore, il reste à attendre.
Allez-vous au groupe de parole jeudi 3 à 18h00 au CG ?