jeudi 30 avril 2009

anniversaire 1 an de LID

aujourd'hui ça fait 1 an que notre dossier est en Chine; encore combien de temps à attendre?????

Nous sommes un peu dans le doute, notre projet va t'il aboutir?
Maintenant avec la "grippe mexicaine", le CCAA à soit disant bloqué les attributions, je ne comprend vraiment pas pourquoi; les voyages en Chine d'accord mais pas les attributions????
Je pense qu'ils trouvent souvent des excuses pour ne pas avancer........

L'ambiance est plutôt morose en ce moment, nous voyons notre petit ange s'éloigner de plus en plus...............

Bon week-end du 1er mai à tous. (moi je bosse samedi, dommage).

Le week- end prochain nous partons 2 jours en Belgique histoire de s'évader un petit peu.

1 commentaire:

Maïté a dit…

Coucou Céline,pour nous 3 ans de LID et le doute d'être parents un jour est de plus en plus présent dans nos têtes... Pas de nouvelles de EDMF,ce n'est pas très rassurant...
Enfin ,que te dire ma belle sinon que je te souhaite plein de voeux de bonheur à venir en ce premier Mai.
Grosses bises
Maïté