mercredi 15 avril 2009

Attributions

Désolé, je ne suis plus très à jour sur mon blog.
Les travaux dans la maison prennent tous notre temps.
Ce mois ci 2 jours d'attributions seulement; du 6 au 8 mars 2006.
Simplement 2 petits jours mais il parait que ce sont des jours enormes..........

Certaines rumeurs parlent du 14 mars pour la prochaine vague d'attribution...
On verra bien....

Si l'on croit le CCAA, ils s'engagent à confier au moins 8000 enfants en 2009; et il y a 12000 dossiers en attente.
Dans ce cas les délais vont s'accelerer??????
On verra bien, je commence a me lasser des rumeurs.....
Pour le moment je me demande si un jour notre rayon de soleil arrivera (dans 10 ans .........................................)

Bon restons optimiste, je vais mettre à jour rapidement les photos du BJB c'est promis.

Je relance un appel aux dons de coupons il me reste 57 voeux à recevoir.

Un bisou particulier à maité et emmanuel, votre tour approche gardez le moral.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu es gentille Céline de penser à nous car pour vous ce n'est pas simple non plus.
C'est bien de faire des travaux,il faut s'occuper les mains et l'esprit.J'espère vraiment qu'une petite accélération va avoir lieu bientôt!
Grosses bises
Maïté

céline et sylvain a dit…

coucou Céline, je vois qu eles travaux vous prennent beaucoup de temps..ce temps notre ennemi.. je croise les doigts mais un autre oaa a précisé que le ccaa leur a envoyé un mail leur parlant des départs reportés mais en aucun cas des attributions..c'est dingue tout çà... bisous tout doux et courage dans cette attente.. nous avons nous aussi fêté nos un an la semaine dernière..