lundi 25 mai 2009

date de coupure au 14 mars 2006

ça y est c'est officiel la date de coupure est au 14 mars 2006, la fameuse grippe n'a pas trop trop fait de ravages...... certaines rumeurs parlaient d'un arrêt des attributions jusqu'en septembre.

On espère que les nouvelles attributions seront moins tardives et que beaucouppppppppppppppp de jours vont être traités.

sinon , demain nous fêtons nos 8 ans de mariage; déjà..........

Le 7 juin il y a la rencontre annuelle de EDMf, mais nous ne pourrons pas être présents.
j'embrasse dons tous ceux qui s'y rendront.......




2 commentaires:

Maïté a dit…

Bonjour Céline,eh bien nous non plus nous ne serons pas là à la rencontre du 7 car c'est la communion de mon cousin. Dommage...
A ce propos j'ai en tête de proposer une rencontre à la maison en Septembre où plus tard pour les couples qui le désirent et qui ne sont pas trop loin de nous,ça vous dirait?
Courage ma belle car vraiment il nous en faut beaucoup à tous je trouve.
Bises
Maïté

Chantalou a dit…

Bonjour Céline! Je suis une maman qui a adopté en 2000, une petite chinoise! À cette époque les démarches nous avaient pris 15 mois du début à la fin! Je trouve les délais tellement longs sachant très bien qu'une petite puce serait bien dans une bonne famille comme la vôtre! Mais il ne faut pas désespérer car l'attente en vaut vraiment la peine! Nous sommes présentement en démarche d'adoption pour une petite haitienne. Les délais s'allongent tout comme pour la Chine de maintenant. Nous sommes rendus à 18 mois d'attente et il nous reste au moins encore 1 an à 1 an et demi d'attente. Comme quoi tous les pays se ressemblent! Ne lâche pas, tu verras cette lumière au bout du tunnel un jour, et vous serez heureux! Si tu veux venir visiter mon blog, j'en serais ravie! Chantalou du Québec