lundi 7 juillet 2008

Révision jusqu'au 31 janvier 2007

Tous les dossiers jusqu'au 31 janvier 2007 sont passés en révision.

ça avance petit à petit......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage et j'éspère pour vous que ça avance vite.

Anonyme a dit…

Bonjour ,je suis Maïté(Petit Lotus),je viens pour la première fois sur votre joli blog. Merci pour les messages sur mon blog,ça fait du bien de ne pas se sentir seule parfois! Ce serait avec plaisir que nous recevrions un petit carré de tissu et une carte de voeux pour notre Bai Jia bei,je vous mail très vite notre adresse.
Courage amis EDMF,la route est encore longue mais le bonheur est au bout du chemin
Maïté

céline et sylvain a dit…

bonjour
je découvre votre blog ! Nous avons nous aussi été accepté par edmf mais pour un petit bout de Mongolie! si tu veux on peut se suivre dans cette attente!
bises
céline
http://www.leaurea66.over-blog.com!