dimanche 20 juillet 2008

Bai Jia Bei




J'ai décidé de commencer le Bai Jia Bei de notre enfant. (tradition Chinoise)
Si vous souhaitez participer à ce projet, laissez moi un commentaire afin de vous faire parvenir mes coordonnées.

Notre petit rayon de soleil saura plus tard qu'il était attendu par vous tous.

Bonne vacances à tous !!!




2 commentaires:

Héléna a dit…

C'est un excellent moyen de préparer l'arriver de votre petit bout d'chou. je vais dès à présent chercher ce morceau d'étoffe afin que vous puissiez l'inclure à cette confection. Cette couette compte beaucoup pour vous et je vous encourage à réaliser ce projet. Je suis certaine que vous aurez très rapidement de quoi commencer vos travaux de couture. Je vous embrasse bien fort je partage de tout coeur votre attente.
Ta cousine béat.

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai trouvé votre blog via celui de Méline... C'est très sympa de s'engager dans la réalisation d'un BJB et cela occupe bien pendant l'attente ! Puis, c'est tellement agréable de recevoir des coupons de toutes les couleurs, de tous les coins de France ou du monde...
Nous n'avons pas encore nos 100 coupons, mais c'est tout proche... J'ai commencé à coudre...
Je veux bien vous envoyer un coupon !
Béapier
http://beapier.spaces.live.com