mardi 21 décembre 2010

triste fin d'année




C'est une triste fin d'année.


Le 9 novembre notre chat Diabolo à disparu; après l'espoir de le revoir un jour, nous nous sommes résolu à ne plus jamais le retrouver!!!!


Un chasseur est il passé par là?


Cette nuit c'est notre lapinou Bunny qui nous à quitté.


On s'attache vraiment à ces petites bètes; il y a un grand vide dans la maison.


Ne reste que notre mèmère Ines, notre chatte de 12 ans.


elle se sent seule ,elle est perturbée.




Diabolo et Bunny nous ne vous oublierons jamais!!!!!!!!!!!!!!!


3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

j'en suis désolée.
Mon chat a pour moi une grande place et je redoute le jour où je le perdrai.

amicalement
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Quelle triste nouvelle. Le départ de nos petits compagnons sème le désarroi dans notre coeur . Amitiés

Anonyme a dit…

Bonjour
Il est très difficile de perdre un animal de compagnie, et d'autan plus dans nos cas, car notre trop plein d'amour est pour ces petits êtres.
Fany