lundi 19 juillet 2010

10 mai 2006

coupure au 10 mai 2006; une belle avancée de 14 jours même si la première semaine de mai le CCAA était fermé.
Si les prochains mois le CCaa pouvait traiter encore 2 semaines le calendrier passerai beaucoup plus vite...............

J'attends avec impatience des nouvelles de Maité et emmanuel qui doivent recevoir aujourd'hui leur attribution!!!!!!!!!!

Nous partons 1 semaine à la Rochelle début août pour décompresser un peu et se reposer.

De nouvelles news au retour de vacance.

Pour ceux qui ne sont pas encore partis; je vous souhaite de bonnes vacances!!!!!!

1 commentaire:

Maïté a dit…

Coucou,c'est moiqui honteusement viens m'excuser de ne pas vous avoir téléphoné,je ne retrouve plus la petite carte...Je n'ai pas d'ordre et je pense qu'il va falloir que cela change!
Nous pensons fort à vous,c'est à la fois dur et réconfortant de vivre les attributions. Accrochez vous les amis,ça arrive un jour et là ,il n'y a pas de mot pour décrire ce bonheur.
Emmanuel et moi vous souhaitons de bonnes vacances
A bientôt
Maïté