vendredi 30 avril 2010

2 ans

Aujourd'hui ça fait 2 ans que notre dossier est arrivé en Chine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore combien d'années à attendre????
Pas trop de rumeurs encore ce mois ci le 20 ou 21!!!!!!!

Une pensée pour sandra et gilles qui ont la même LID que nous.

A bientôt j'espère pour les nouvelles attributions.

3 commentaires:

céline et sylvain a dit…

bon courage..j'ai envie de vous dire que vous avez déjà fait e plus gros.. je l'espère de tout coeur..
bisous
céline

Chantalou a dit…

Bonjour Céline, je ne sais pas si mon premier message a fonctionné donc j'en réécris un!! Je vous souhaite une bonne continuité dans votre attente, le meilleur est à venir, il ne faut pas lâcher! Un jour, vous aurez votre petit trésor près de vous et ce jour ne sera que du bonheur!! Je vous envoie des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et je pense à vous souvent! Chantalou xx :0))

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

La date de coupure est tombée et c'est le 21!

Magalie