jeudi 4 février 2010

5 avril

Et oui seulement 2 petits jours encore pour les attributions de février!!!!!!!!!
je pensais que le mois d'avril allait passer plus vite, mais pas vraiment apparement.
Les délais se rallonge encore et encore...............
Le désespoir est présent, dans 6 .7 ans pour une attribution de la Chine à ce rythme là.

Décidément l'année 2010 commence mal; encore les soucis de santé, et les faibles attributions.........

Félicitations aux LID du 4 et 5 avril 2006.

Je souhaite également souhaiter la bienvenue à la petite Manuela d'haiti; beaucoup de bonheur dans cette grande famille.

Bienvenue aussi à la petite léna qui est la fille d'une ancienne collègue de travail devenu amie. félicitations aux deux parents.

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Merci ma belle Céline pour ton mot de bienvenu à ma petite Manuela, tu es très gentille! Pour ce qui est des attributions, ne te décourage pas, tout peut changer rapidement en adoption. Regarde seulement le cas de notre Manuela, nous ne l'attendions pas avant plus de 12 mois après presque 26 mois d'attente. La vie réserve parfois des surprises. Il a fallu une catastrophe incroyable pour que notre trésor arrive. Dans la vie , le vent peut tourner d'un jour à l'autre. Je suis certaine que tu vas voir une belle amélioration dans les mois à venir, ne lâche pas, le bonheur est à venir pour vous aussi! Je pense souvent à vous et je vous accompagne dans votre attente, Chantalou xx