lundi 9 février 2009

Mon anniversaire

Et oui le 10 février c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
32 ans et toujours pas maman!

Quel anniversaire je vais fêter avec notre petit rayon de soleil ?
35, 36 ou en plus tard?

allez on va quand même fêter ça.

On attend avec impatience les prochaines attributions en espérant beaucoup de jours....




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée avec un jour de retard, Michaël et moi, te souhaitons un EXCELLENT anniversaire. As-tu fait un aussi délicieux gâteau comme à la rencontre EDMF ? 32 bougies à souffler, facile.

BeeBeeBo a dit…

Avec retard ... un bel anniversaire !
Que ton voeux puisse se réaliser très vite.

bises

Maïté a dit…

Coucou Céline,c'est avec un peu de retard que je te remerci pour le petit carré de tissu.J'attendais les attributions pour t'envoyer une sucette en même temps qu'un petit mot de remerciement mais je n'ai toujours pas eu le plaisir d'oter des sucettes de mon vase! Ce n'est que partie remise!
Bon anniversaire avec beaucoup de retard...
Bises
Maïté

Anonyme a dit…

Coucou céline, joyeux anniversaire avec vraiment beaucoup de retard !!!
J'espère que tu en as bien profité quand même.
Oui, l'attente est très longue, heureusement que l'on s'occupe avec les blogs, le bai jia bei.

D'ailleurs je t'ai taguée va voir sur mon blog pour le réglement.
C'est un petit jeu qui circule en ce moment sur les blogs.

Bises et courage pour l'attente.
Christelle